Informations générales

Identité visuelle

Logo de PAPER - CUT : Hugo Haeffner
Logo de This and That : Pierre Thomas

Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google.

L'utilisation de Google Analytics et du traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus sont soumise à votre acceptation sur ce site.

Liens Hypertexte (responsabilité)

Les liens hypertextes présents sur ce site orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de PAPER - CUT quant au contenu de ces sites. L’établissement de lien vers ce site ne requiert pas d’autorisation, PAPER - CUT dégage toute responsabilité dans ce cas.

Accepter En savoir plus